| 6 | Flight-cases. |
| 3 | Ordinateurs portables (core i7). |
| 1 | Console de mixage 14/2. |
| 4 | Enceintes de monitoring bi-amplifiées. |
| 11 | Surfaces de contrôle USB / MIDI. |
| 3 | Interfaces audio comprenant chacune, 10 entrées, 14 sorties. |
| 10 | Casques de studio (fermés). |
| 3 | Patchbays (permettant un routage aisé des signaux). |
| 1 | Enregistreur numérique stéréo portable, 4 entrées. |
| Un parc de microphones : Dynamiques, statiques, monos, stéréos. | |
| Petits instruments et objets divers (utilisés pour la création des matériaux sonores). |
Chaque participant dispose d’une surface de contrôle USB / Midi, comprenant 8 pads dynamiques (pour le déclenchement des échantillons), 8 encodeurs rotatifs (pour le traitement sonore). Toutes ces commandes sont assignables à la quasi-totalité des paramètres du logiciel, ce qui implique que le musicien devra faire des choix pertinents tout en restant fidèle à sa sensibilité, et à l'émotion du moment.
Les monitors et les casques ont fait l’objet d’une attention particulière, c’est pourquoi notre choix s’est porté sur un équipement de studio afin d’assurer une restitution sonore optimale ainsi qu'une utilisation confortable.